Capteur solaire SOL 200 Chappée

Nom du vendeur:  CHAPPEE

Ce capteur solaire SOL 200 que propose la marque Chapée peut être monté en série de 10. Un dispositif à la fois, fiable, économique et pratique.

Description

Ce capteur solaire SOL 200 que propose la marque Chapée peut être monté en série de 10. Un dispositif à la fois, fiable, économique et pratique.

Ce capteur solaire SOL 200 est tout particulièrement prévu afin de résister aux différentes agressions climatiques. Il est équipé d’un cadre en aluminium anodisé. Aussi, il est doté d’un joint parfaitement étanche, en EPDM thermoformé, afin de promettre d’excellente résistance face à la haute température ainsi qu’aux rayons UV.

 

Ce capteur solaire de chez Chapée promet également un fonctionnement sécuritaire. En effet, il est doté d’un absorbeur qui a été soudé au laser. De cette manière, il est tout à fait possible de prévenir les risques de condensation à l’intérieur du capteur. De plus, ce capteur solaire bénéficie d’un système de fixation qui répond parfaitement aux exigences de la norme EN 1991.

 

Afin de faciliter la mise en place de ce capteur solaire, il est tout à fait possible d’ajuster son angle d’inclinaison de’ 20 à 55°. Aussi, il est équipé de 4 piquages de raccordement. Ainsi, les utilisateurs pourront bénéficier de différentes solutions hydrauliques. Aussi, il est possible de réaliser un raccordement de 10 capteurs en série au maximum.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?

Vos coordonnées
Taille de votre copropriété*
* Champs obligatoires
Envoyer votre demande