Lancement de la 2ème quinzaine du gaz par GRDF

La « Quinzaine du gaz » : c’est reparti pour une 2ème édition ! Forte du succès rencontré en 2016, cette opération organisée par GRDF et destinée à promouvoir le gaz naturel, se déroule à nouveau dans toute la France du 18 mars au 2 avril prochain.

Lancement de la 2ème quinzaine du gaz par GRDF

Informer

La « Quinzaine du gaz » vise à informer le grand public des avantages que présente le gaz naturel et à en faire la promotion au moyen d’actions et d’animations partout en France à l’occasion de journées évènementielles. L’opération, qui se déroule sur deux semaines, se présente sous la forme de rencontres et d’échanges.

Durant tout le temps de la Quinzaine du Gaz, GRDF et ses partenaires présenteront aux utilisateurs actuels ou aux usagers potentiels les nombreux atouts du gaz naturel en termes de confort de vie, d’économie d’énergie et de réduction de facture.

Outre les conseillers experts GRDF, l’ensemble des partenaires du distributeur de gaz naturel, tels que fabricants de chaudières et d’appareils de chauffage au gaz, distributeurs d’équipements et négociants, mais aussi installateurs et cheministes, participeront à ces actions d’information pour promouvoir les différentes solutions gaz naturel du marché.


Promouvoir

A l’occasion de la Quinzaine du Gaz et pendant toute la durée de celle-ci, GRDF et ses partenaires font bénéficier le grand public d’offres exclusives.

GRDF offre ainsi une prime de 200 euros pour toute nouvelle demande de raccordement au réseau de gaz naturel, mais aussi pour l’installation de cheminées au gaz naturel venant compléter une installation gaz déjà existante.

Les fabricants partenaires attribueront des réductions pouvant atteindre plusieurs centaines d’euros sur des équipements au gaz naturel tels que chaudières, poêles, cheminées, inserts, planchers chauffants et radiateurs mais aussi systèmes de régulation et de gestion centralisée, ou encore appareils de cuisson.

Plus d’une cinquantaine d’offres sont ainsi proposées sous forme de coupons à remettre aux professionnels et disponibles sous la forme d’un chéquier « avantages » à télécharger sur le site internet de GRDF.


Accompagner et conseiller

GRDF et ses partenaires seront avant tout disponibles pour conseiller les particuliers dans leur projet de raccordement au gaz naturel et d’installation de chauffage, que ce soit dans le cadre d’une construction neuve ou dans un projet de rénovation.

Ces professionnels proposeront leur catalogue de solutions gaz naturel pour faire du confort thermique la règle, tout en réalisant des économies d’énergie.

Les partenaires GRDF réaliseront à la demande des devis d’équipement et les accompagneront de nombreux conseils personnalisés pour répondre au plus près des besoins de chacun et faciliter la réalisation de tous les projets.

Plus de 1500 professionnels avaient participé en 2016 à la précédente édition de la Quinzaine du gaz et 6000 projets au gaz naturel avaient ainsi pu aboutir. L’édition 2017 devrait remporter le même succès.

→ Pour en savoir plus, il suffit de consulter la page dédiée à l’opération Quinzaine du Gaz sur le site internet de GRDF. 

ASSISTANCE

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur GRDF et ses produits ?

Votre besoin*
Vos coordonnées
Votre copropriété

* Champs obligatoires

Envoyer votre demande