Rolux 3CEp Condensation : conduit collectif pour chaudières étanches condensation Ubbink

Nom du vendeur:  UBBINK

Le Rolux 3CEp Condensation est un système permettant de raccorder jusqu’à 20 appareils dans le neuf ou la rénovation. Le raccordement est possible sur un système fonctionnant en pression.

Description

Le Rolux 3CEp Condensation est un système permettant de raccorder jusqu’à 20 appareils dans le neuf ou la rénovation. Le raccordement est possible sur un système fonctionnant en pression.

Le Rolux 3CEp Condensation est un conduit collectif destiné aux chaudières étanches condensation. Il permet de raccorder plusieurs appareils gaz à condensation de type C4 sur un conduit collectif qui fonctionne en pression. Ce système s’installe soit dans une gaine technique soit dans une Alvéole Technique Gaz (A.T.G).

 Chaque appareil contient des produits de combustion qui sont évacués par le conduit concentrique vertical via le terminal. L’air comburant est prélevé en extérieur via le terminal. Il sera ensuite envoyé vers chaque appareil par la partie extérieure en acier du conduit concentrique vertical. En cas de panne, l’étanchéité du système est garantie par un système anti-refoulement installé sur chaque appareil. Le diamètre du conduit vertical est réduit puisque le Rolux 3CEp Condensation fonctionne en pression. Outre cela, le raccordement colonne/chaudière est effectué par un conduit de liaison qui est fourni avec le système.

 Livré complet avec joints étanches intégrés et piétements réglables, le système Rolux 3CEp Condensation permet d’installer une colonne entière en un temps record. Les recoupes sont évitées grâce à un conduit coulissant placé à chaque étage ainsi qu’à un solin réglable en hauteur. Par ailleurs, le Rolux 3CEp Condensation peut être installé dans des bâtiments de logement de 2e, 3e et 4e catégorie et dans les bâtiments tertiaires classés ou non IGH ou ERP.

 

 

DEMANDE D'INFORMATION

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?

Vos coordonnées
Taille de votre copropriété*
* Champs obligatoires
Envoyer votre demande