Assurance Propriétaire Non Occupant (PNO) SMA Assurances

Nom du vendeur:  SMA Assurances – Groupe SMA
Le contrat d'assurance PROPRIÉTAIRE NON OCCUPANT (PNO) de SMA Assurances est spécifiquement conçu pour les particuliers investisseurs, propriétaires de biens immobiliers qu'ils mettent en location, pour garantir les dommages que leur bien peut causer ou subir.
Avec l’assurance multirisque PNO, la valeur de votre investissement est sécurisée en toutes circonstances et vous répondez à votre obligation d'assurance.

Pour en savoir davantage sur notre Assurance PROPRIÉTAIRE NON OCCUPANT, contactez-nous au 01 45 74 83 36 ou assuranceparticulier@groupe-sma.fr

Description

Le contrat d'assurance PROPRIÉTAIRE NON OCCUPANT (PNO) de SMA Assurances est spécifiquement conçu pour les particuliers investisseurs, propriétaires de biens immobiliers qu'ils mettent en location, pour garantir les dommages que leur bien peut causer ou subir. Avec l’assurance multirisque PNO, la valeur de votre investissement est sécurisée en toutes circonstances et vous répondez à votre obligation d'assurance. Pour en savoir davantage sur notre Assurance PROPRIÉTAIRE NON OCCUPANT, contactez-nous au 01 45 74 83 36 ou assuranceparticulier@groupe-sma.fr

Le contrat PROPRIÉTAIRE NON OCCUPANT de SMA Assurances permet d'assurer les biens immobiliers habituellement mis en location : logements, petits immeubles de logements, garages, …

L’assurance PNO protège votre bien immobilier de risques que ne couvrent pas l'assurance de votre locataire, ni celle de la copropriété (ou en cas de défaillance de ceux-ci : contrat résilié pour non-paiement, par exemple) ou encore dans le cas où votre responsabilité de bailleur est engagée : installations électriques défectueuses, éclatement de canalisation, dommages corporels causés à un tiers, …

Le contrat PNO couvre tous les risques essentiels : incendie, explosions, foudre, dommages électriques, catastrophes naturelles, responsabilité civile du propriétaire d’immeuble, dégâts des eaux, …

Bon à savoir :
La loi ALUR (Loi n°2014-366 du 24 mars 2014) rend obligatoire l’assurance responsabilité civile pour les copropriétaires. La souscription du contrat PNO de SMA Assurance répond à cette obligation.

Les + de SMA Assurances

  • En cas de sinistre obligeant le locataire à quitter le bâtiment sinistré, vous bénéficiez de la garantie perte de loyer pendant 2 ans si nécessaire.

  • Votre bien immobilier est assuré même s'il est inoccupé (par exemple, entre 2 périodes de location).

  • En cas de destruction du bien, vous êtes indemnisé en valeur à neuf.

DEMANDE D'INFORMATION

Vos coordonnées
Taille de votre copropriété*
Envoyer votre demande
* Champs obligatoires

DEMANDE D'INFORMATION

Vos coordonnées
Taille de votre copropriété*
Envoyer votre demande
* Champs obligatoires