Adresse:

-----

Description de la société:

L’entreprise Decayeux existe depuis 1872. Elle a été la première entreprise à créer des boîtes aux lettres en métal. Depuis, elle n’a cessé d’innover afin d’étendre sa commercialisation au niveau européen en fabriquant des produits permettant de subir les aléas du temps sans problème et en apportant toute la sécurité nécessaire. La gamme de produits Decayeux est conçue avec des procédés permettant une grande résistance à la corrosion.

 

Les boîtes aux lettres

Indispensable dans le milieu collectif résidentiel ou tertiaire, chez les particuliers, dans les entreprises, la boîte aux lettres est un incontournable qui, aujourd’hui, doit s’adapter à l’environnement. L’entreprise Decayeux propose donc une multitude de teintes très variées en satinées ou minérales. Outre l’esthétisme, c’est la qualité qui est mise en avant avec ce fabricant qui apporte toute l’innovation nécessaire avec des procédés de fabrication anticorrosion. Decayeux propose également du sur-mesure pour que les boîtes aux lettres s’adaptent parfaitement aux besoins, tout en respectant la sécurité nécessaire pour ce type de produit.   

 

Les modèles de porte

De la porte du hall d’entrée aux portes coupe-feu ou de service en passant par les portes palières, la société Decayeux élargit sa gamme de produits pour proposer aux habitats collectifs une multitude de solutions. Esthétiques et résistantes, les portes de hall en acier apportent toute la sécurité nécessaire avec des portes sur paumelles, sur pivot, ou conformes à l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Mais aussi des systèmes de fermetures électriques par le biais de ventouses ou des fermetures mécaniques avec des serrures 1 point, 1 point à rouleau ou 3 points. 

Tous les produits DECAYEUX

  • Porte coulissante motorisé Portadapte

    La porte coulissante motorisée en profil acier de Portadapte est destinée aux halls de logements. Munie d’un vitrage feuilleté et parclose jusqu’à 3 traverses, elle reflète la robustesse. Sécurisante et révolutionnaire grâce à son moteur électrique à moindre bruit et à la possibilité de réglage de la vitesse d’ouverture, fermeture, pause de la porte, le produit associe modernité et ergonomie.

  • Porte Tarentelle Monobloc sur Paumelles Decayeux

    La porte Tarentelle monobloc sur Paumelles de Decayeux se présente en un monobloc en acier « prêt à poser ». Ce produit met l’accent sur l’embellissement du quartier et de l’habitat tout entier, et comme toutes les fabrications Decayeux, l’intégration du traitement de surface et de l’esthétique du produit est primordiale. En plus de son magnifique design, ce produit, par sa robustesse, offre une sécurité optimale aux utilisateurs.

  • Porte de hall vitrée en quatre modèles anti pince doigts Vision Decayeux

    La porte de hall vitrée an quatre modèles anti pince doigts Vision de Decayeux est robuste de constitution. Elle est faite en tôle d’acier pliée soudée, ce qui confirme sa grande résistance. Munie d’une fermeture par deux ou trois ventouse, d’une fermeture encastrée, et d’un cadrage vitré, elle offre une sécurité maximale. C’est un produit robuste, sécurisant et agréable à contempler de par son esthétique inégalée.

  • Blocs de une à quinze boîtes à lettres intérieur ou extérieur Provence Decayeux

    Avec ces blocs de une à quinze boîtes aux lettres intérieur ou extérieur Provence de Decayeux, la confidentialité est respectée, et ce avec leur structure en inox ou en acier thermo laqué suivant la préférence des usagers. Leur ouverture se fait en charnières inox invisibles et en pênes anti-arrachement. Au vue des matières utilisées pour fabriquer ces blocs, la robustesse et la résistance sont au rendez-vous, sans oublier leur esthétique sans pareille.

  • Boîtes aux lettres de deux à douze modules Jupiter Decayeux

    Les boîtes aux lettres Jupiter de la marque Decayeux sont des boîtes à douze modules réservées à l’intérieur d’une bâtisse. Munies de coffre en acier et de porte collective en tôle acier épaisse, ces boîtes sont fort robustes et extrêmement résistantes. En plus de leur ouverture hautement sécurisée, elles sont révolutionnaires et idéales  pour un logement collectif.

  • Boîtes aux lettres extérieures en métal Victoria Decayeux

    Les boîtes aux lettres extérieures en métal Victoria de chez Decayeux sont dotées d’une grande étanchéité grâce à leur structure en acier galvanisé très robuste. Munies d’un portillon bombé à volet en alu, d’un système de verrouillage par cylindre à fermeture sécurisée, ces boîtes proposent résistance, praticité, serviabilité, sécurité et esthétique aux usagers.