Tous les produits URMET

  • Kits d’interphonie audio préprogrammés 2VOICE

    Avec ses kits audio préprogrammés, Urmet France propose une solution d’interphonie prêt-à-poser idéale pour la rénovation des petites copropriétés.

  • Moniteur vidéo Aiko mains-libres 2VOICE réf 1716/2

    Aiko est un moniteur intelligent pour l’habitat collectif. Performant, élégant et intuitif, il s’intègre parfaitement à tous les intérieurs. Il est parfaitement adapté pour remplacer un ancien moniteur.

  • Kits d’interphonie vidéo préprogrammés 2VOICE

    Avec ses kits vidéo préprogrammés, Urmet France propose une solution d’interphonie prêt-à-poser idéale pour la rénovation des petites copropriétés.

  • Moniteur vidéo Miro mains-libres 2VOICE ref 1750/6

    Bien plus qu’un moniteur vidéo, il concentre à la fois les fonctions essentielles d’un moniteur avec l’avantage de pouvoir y ajouter des commandes domotiques évolutives. Associé à la domotique Yokis, Miro simplifie grandement la gestion du logement. Il est parfaitement adapté pour remplacer un ancien moniteur.

  • Moniteur vidéo Miro à combiné 2VOICE ref 1750/1

    La solution économique avec les fonctionnalités essentielles d’un moniteur vidéo. Rien de tel qu’un écran couleur pour offrir toute la convivialité nécessaire pour visualiser son visiteur.

     

  • Poste audio à combine 2 Voice ref.1183/4 et 1183/5

    Pour les adeptes du fonctionnel, le poste audio à combiné 2VOICE est discret est une solution économique pour répondre aux besoins standards et au confort du résident.

  • Plaques modulaires SINTHESI 2VOICE

    La gamme de plaques de rue modulaires  SINTHESI s’adapte à tous les besoins. Disponible en version audio et vidéo, et en 3 finitions élégantes, elle répond aisément aux exigences de l’habitat collectif et aux normes de la loi accessibilité.

  • Poste audio mains-libres 1183/7

    Le poste audio mains-libres 2Voice ref 1183/7 offre une solution économique tout en proposant des fonctions de confort et de domotique aux résidents et aux professions libérales.