Adresse:

16 avenue Paul Santy - BP 8211 69355 LYON Cedex 08

Description de la société:

C’est sur une expérience d’une soixantaine d’années que cette entreprise française œuvre dans le bâtiment et, plus particulièrement, dans la régulation de l’énergie, sur le plan international. Aujourd’hui dans le giron du groupe néerlandais Aalberts Industries, sa couverture commerciale s’étend sur une vingtaine de pays à travers le monde.

 

Une gamme étendue au service de la plomberie et du chauffage

L’eau, le chauffage, la climatisation sont les axes principaux d’intervention du groupe Comap. Un groupe qui s’est totalement spécialisé dans le raccordement, la régulation et l’amélioration de la qualité de l’eau. C’est ainsi que Comap prend une part active dans ce qui fait toute la qualité des bâtiments, aujourd’hui, dans ces différents domaines, que ce soit au service de l’habitat individuel, du logement collectif, des ensembles de bureaux, des établissements hôteliers ou, même, des établissements de santé.

 

Tubes, robinetterie, régulation et traitement de l’eau

Depuis les chaudières, les pompes à chaleur, les panneaux solaires, les climatisations, les ballons d’eau chaude sanitaire, il faut un réseau pour atteindre ce qui permet de diffuser cette chaleur, ce refroidissement ou l’eau, c’est-à-dire les radiateurs, les planchers chauffants, les ventilo-convecteurs ou la robinetterie, et c’est là que la gamme Comap intervient. Entre raccords, collecteurs et boîtiers de raccordement sanitaire et chauffage, tubes inox, tubes P.E.R., tubes acier électrozingué, Comap propose aussi ce qui touche à la régulation et au traitement. C’est ainsi que le catalogue comprend les robinets thermostatiques, des équipements pour planchers chauffants ou, pour l’eau, adoucissement, antitartre, désinfection, filtration, potabilisation, etc.

Tous les produits COMAP