Adresse:

Rue Du Chêne Vert - Bp 48210 - 31682 LABEGE

Description de la société:

Depuis 1989, ARALTEC est un acteur incontournable du marché de la gouttière aluminium pré-laqué, avec une unité de production de plus de 3000 m².

Composé d’une équipe de spécialistes, ARALTEC regroupe les compétences indispensables qui font son succès : Assistance technique et commerciale Gamme complète disponible en stock Préparation et expédition des commandes sous 24/48 h en France Métropolitaine Formation technique et commerciale La fiabilité de ses équipements de profilage, la qualité des produits et de son service sont reconnues par une large palette d’intervenants sur le marché. De nombreux professionnels du bâtiment rejoignent

ARALTEC pour ses multiples atouts et son esprit de partenariat.

Guides conseils

Tous les produits Araltec

  • Protège-gouttières GutterStark

    La gamme GutterStark s'utilise sur des gouttières traditionnelles demi-rondes en Zinc, PVC, Galva ou cuivre : le protège-gouttière se fixe sur la gouttière grâce à un ingénieux système de clips et supports en inox.

    Fabriqué à partir d'aluminium anodisé et doté de perforations brevetées, le Gutterstark fournit l'équilibre parfait entre un drainage maximal et une protection longue durée.

    Garanti 25 ans, il s'installe en une seule étape et protège les façades pour longtemps !

  • Protège-gouttières Maxprotek

    Les fixations MaxProtek s'utilisent sur des gouttières traditionnelles demi-rondes en Zinc, PVC, Galva ou cuivre : le protège-gouttière se fixe sur la gouttière en une seule étape grâce à un ingénieux système de clips et supports en polycarbonate.

    Fabriqué à partir d'aluminium anodisé et doté de perforations brevetées, le Maxprotek fournit l'équilibre parfait entre un drainage maximal et une protection longue durée.

    Garanti 25 ans, il s'installe en une seule étape et protège les façades pour longtemps !

  • Protège-gouttières aluminium Gutterclean

    La gamme Gutterclean s'utilise sur des gouttières en aluminium déjà existantes : le protège-gouttières est posé sur les crochets écarteurs et se fixe à l'aide de vis auto-foreuses.

    Fabriqué à partir d'aluminium anodisé et doté de perforations brevetées, le Gutterclean fournit l'équilibre parfait entre un drainage maximal et une protection longue durée.

    Garanti 25 ans, il s'installe en une seule étape et protège les façades pour longtemps !

  • Protège-gouttières T-Rex

    La gamme T-Rex s'utilise sur des gouttières aluminium neuves : il s'agit d'un produit 2-en-1 qui sert de crochet écarteur pour fixer la gouttière sur toute la longueur et en même temps de protège-gouttières.

    Fabriqué à partir d'aluminium anodisé et doté de perforations brevetées, le Fixatech fournit l'équilibre parfait entre un drainage maximal et une protection longue durée.

    Garanti 25 ans, il s'installe en une seule étape et protège les façades pour longtemps !