Adresse:

23, Rue Carnot F - 95160 Montmorency

Description de la société:

Spécialisée dans la régulation du chauffage pièce par pièce, la société THERMOZYKLUS fournit une solution auto-adaptative de régulation qui permet de réduire la consommation d’énergie tout en augmentant et améliorant le confort personnel des habitants. Compatible avec tout type de chauffage, les systèmes de régulation thermocyclique THZ peuvent être installés dans des pièces avec planchers chauffants, plinthes chauffantes, radiateurs, murs et plafonds chauffants, systèmes réversibles, etc. Fondée en 1999 à Munich, la société propose des systèmes de fabrication allemande à la précision inégalée de +/- 0,15°C capables de réguler efficacement le chauffage dans des bâtiments pouvant aller jusqu’à 240 pièces ou zones.

 

Chaleur, confort et intelligence

Avec THERMOZYKLUS, la gestion du chauffage devient un jeu d’enfant. Dès son installation, le système de régulation THZ fonctionne de façon autonome et gère le chauffage en fonction des besoins effectifs de chaque pièce ou chaque appartement en logement collectif. Grâce à son algorithme de régulation breveté, la régulation terminale THZ permet de gérer l’inertie de façon optimale, d’éliminer les surchauffes et par là les surconsommations et l’inconfort qui en résultent, de prendre en compte les apports gratuits comme l’ensoleillement ou la chaleur humaine pour réduire les consommations énergétiques au strict nécessaires, mais aussi de couper automatiquement le chauffage en cas d’ouverture de fenêtre sans pose de contacteurs pour éviter le gaspillage énergétique. Il suffit de choisir la température souhaitée à l’endroit souhaité et THERMOZYKLUS s’occupe du reste. Sondes programmables ou au contraire aveugles pour éviter les manipulations indésirables, sondes personnalisables… de nombreux outils sont à votre disposition pour mettre en place une installation de chauffage qui réponde parfaitement à vos attentes. Un logiciel de gestion sur PC disponible en option permet de gérer facilement l’installation et de réaliser des programmations horaires ou abaissements de nuit pour toujours plus d’économies. Une application smartphone est également disponible.

 

Aides financières

Pour monter ce type de projet vous pouvez bénéficier d’aides financières, ainsi que de déductions d’impôts. En effet, l’installation de régulateurs thermocycliques engendre des économies d’énergie non-négligeables grâce à l’intégration de l’algorithme anticipateur THZ.

 

Guides conseils

Tous les produits THERMOZYKLUS

  • Logiciel de gestion PC-i Profile Thermozyklus

    Logiciel de gestion et programmation sur PC pour pilotage facilité à distance de systèmes de régulation THZ.

  • Monorégulation hydraulique THZMonozone Thermozyklus

    Régulation de chauffage monozone 100% sans fil pour radiateurs et planchers chauffants hydrauliques.

  • Monorégulation électrique THZ STU Thermozyklus

    Régulation de chauffage monozone 100% sans fil pour tous émetteurs électriques
  • Datalogger FL pour THZMonozone Thermozyklus

    Instrument de suivi et d’historisation des données de monorégulations hydrauliques THZMonozone

  • Système de régulation de chauffage par pièce THZ Thermozyklus

    Régulation de chauffage intelligente par pièce/zone précise à +/- 0,15°C compatible tous émetteurs même combinés en version filaire et/ou radio

  • Application THZ-Control Thermozyklus

    Pilotage sur tablette tactile pour système de régulation THZ

  • Sonde d’ambiance personnalisable RS-D Thermozyklus

    Sonde d’ambiance RS-D, la technologie de pointe THZ intégrée à l’interrupteur de votre choix pour toujours plus de discrétion.